ALERTE | Notre site Web est en construction en ce moment. Il se peut qu'il manque des informations ou des documents.

Demande permi de feu

Afin de procéder à une demande de permis de feu, merci de remplir toutes les informations demandées dans la section "message" ci-dessous. Ces renseignements sont essentiels pour garantir la sécurité et la conformité de l’activité.

1. Adresse postale de l'emplacement du feu
Veuillez indiquer l'adresse complète du lieu où le feu sera allumé. Cela permettra aux autorités compétentes de localiser précisément l'endroit et de vérifier la réglementation en vigueur pour cette zone.Exemple : 123 Rue des Érables, Saint-Raphaël
2. Détails sur le lieu du feu
Décrivez l'emplacement exact où le feu aura lieu (extérieur ou intérieur). Précisez s'il s'agit d'une propriété privée, d’un espace public, d’un terrain clos, etc. Mentionnez également les éléments autour du feu, comme les bâtiments, les arbres, ou d'autres obstacles qui pourraient affecter la sécurité. Exemple : Feu de jardin dans la cour arrière de la maison, à proximité d'arbres et de clôtures en bois.
3. Type de feu
Indiquez le type de feu que vous souhaitez réaliser. Par exemple, s'il s'agit d'un feu de jardin, d'un feu d'artifice, d'un feu de camp, feu de débris ou d'un autre type de combustion.Exemple : Feu de jardin pour brûler des branchages.
4. Durée du permis ( 1 jour, 1 semaine ou 2 semaines)
5. Mesures de sécurité
Décrivez les mesures de sécurité que vous mettrez en place pour prévenir tout accident. Cela peut inclure la présence d’un extincteur, des seaux d'eau à proximité, l’éloignement de matériaux inflammables, ou la présence d'une personne responsable de surveiller le feu. Exemple : Un extincteur de 5L sera disponible à côté du feu, et un tuyau d’arrosage sera branché à proximité. Le feu sera surveillé en permanence.
6. Autres informations pertinentes
Si vous avez d’autres informations importantes à communiquer, comme des autorisations spécifiques ou des restrictions locales concernant le feu, veuillez les indiquer ici.Exemple : Permis de feu demandé dans une zone avec des restrictions saisonnières. Autorisation préalable du service des incendies obtenue.

Merci de vous assurer que toutes les informations sont exactes et complètes avant de soumettre votre demande. Cela facilitera l’examen de votre dossier par les autorités compétentes.