Facebook
Inscription loisirs
Calendrier municipal
Offres d'emploi
Nous joindre
 
Saint-Raphaël

Décès du maire Gilles Breton

Décès du maire Gilles Breton


La Municipalité de Saint-Raphaël annonce avec tristesse le décès de Gilles Breton, qui a œuvré à titre de maire de Saint-Raphaël de 2008 à 2021. Il est décédé dans la nuit du 9 au 10 juillet 2021 dans sa résidence à Saint-Raphaël à l’âge de 69 ans.

Sous son leadership, plusieurs projets municipaux ont vu le jour, tels que la mise en place d’un système de premiers répondants (2018), la construction du dépôt à neige (2016), la construction de l’écocentre, le bureau de la SAAQ (2016), le projet de clinique médicale (2021) et l’achat d’un nouveau bâtiment pour le garage municipal (2021). M. Breton était aussi impliqué dans le conseil des maires de la MRC de Bellechasse où il était membre du comité de la sécurité publique.

Afin de souligner son décès et de lui rendre hommage, les drapeaux devant les bâtiments municipaux resteront en berne jusqu’au 2 août 2021.

Tous les employés et les autres membres du conseil municipal présentent leurs sympathies et leurs condoléances à la famille de M. Breton, en particulier à sa femme, sa mère, sa fille, son frère et ses petits-enfants.

Johnny Louis Jean
Directeur général