Facebook
Inscription loisirs
Calendrier municipal
Offres d'emploi
Nous joindre
 
Saint-Raphaël

Résultats électorales

Résultats électorales


Félicitations aux nouveaux élus

 

Pour le jour du scrutin du 7 novembre 2021, le poste de maire et le poste conseiller au siège numéro 2 du conseil municipal de la Municipalité de Saint-Raphaël étaient en élection. Les cinq autres conseillers des sièges numéros 1, 3, 4, 5, et 6 ont été élus par acclamation le 1er octobre dernier.

 

Parmi les 2040 électeurs, 866 habilités à voter se sont prononcés à cette élection, pour un taux de participation de 42,45 %.

 

Pour le poste de maire, M. Richard Thibault a obtenu 688 votes sur 866 électeurs exprimés et M. Laval Bérubé a obtenu 163 votes sur 866 électeurs exprimés.

Pour le poste de conseiller au siège numéro 2, M. Gaétan Roy a obtenu 572 votes sur 866 électeurs exprimés et M. Jérôme Carrier a obtenu 274 votes
sur 866 électeurs exprimés.

À la suite du dépouillement des votes, M. Richard Thibault et M. Gaétan Roy ont été respectivement élus aux postes de maire et de conseiller au siège numéro 2, dans le cadre de l'élection municipale du 7 novembre 2021.

À cette occasion, je tiens également à remercier le personnel électoral et l’équipe du bureau du président d’élection qui ont travaillé d’arrache-pied pour la réussite de cette élection.

 

Félicitations à tous les candidats et à tous les citoyens qui ont pris part dans cet exercice démocratique et de citoyenneté.

 

Félicitations à tous les nouveaux élus du conseil municipal.

 

 

 

 

Johnny Louis Jean

Président d’élection